UNE SI BELLE CARROSSERIE NE SE NETTOIE PAS SIMPLEMENT
Dans son tout nouveau spot, la marque de voiture haut de gamme décide de mettre en avant le mannequin Kate Upton pour la promotion de son nouveau CLA.
D'un coup de souffle, sa sensualité caresse la carrosserie de la voiture, et la sublime. Osé? Probablement, mais bon il serait dommage de se priver d'une si belle association!
La bière australienne Carlton Draught a décidé de promouvoir son produit en en mettant plein les yeux!
Dans ce spot, des malfaiteurs décident d'aller fêter le bon déroulement de leur braquage au bar, autour d'une bière bien fraîche. Cependant, ils ne se rendent pas comptent aussitôt qu'une unité de police est présente. Une course poursuite débute alors, mais étant impensable de se séparer de le bière, c'est avec cette dernière à la main que policiers comme malfaiteurs entament les hostilités. Découvrez ce spot délirant!
Pour la sortie de son tout nouveau système d'exploitation, Microsoft à choisi de frapper fort. Imaginez vous vous baladant tranquillement dans une rue lorsque vous êtes interpellé par des personnes faisant la fête, la musique à fond raisonnant jusque dans la rue!
Vous vous approchez, et d'un coup le mur vous tombe dessus vous incorporant directement à cette fête.
Risqué, mais saisissant et un marketing totalement démesuré!
Une idée aussi originale qu'étrange, la marque de biscuits Mc Vities a choisi d'offrir ses biscuits aux utilisateurs d'un ascenseur de la société Engine à Londres. Mais pas d'une façon standard, les biscuits sont en effet directement intégrés au papier peint, les utilisateurs peuvent alors lécher les biscuits lors de leur montée ou descente. Un clin d'oeil au chocolatier Willy Wonka du film "Charlie et la chocolaterie".
Au total, ce ne sont pas moins de 1325 biscuits qui ont été mis à disposition des salariés d'Engine, leurs donnant l'occasion de patienter de façon innovante. Pour éviter que l'ascenseur devienne le lieu de rendez-vous des microbes, une personne est chargée de remplacer les biscuits après chaque utilisation.
Un des objectifs de Microsoft est de devenir un élément indispensable à nos vies. "La vie est courte, jouez plus", le slogan de cette publicité reprend cette idée tout en misant sur l'exagération.
Ce n'est pas à cacher, Paris est considérée comme étant une des villes où les techniques de créneaux sont les plus rudimentaires. Les conducteurs se servant des pares-chocs des autres automobilistes pour manœuvrer.
C'est alors que Ford décide d'organiser un concours qui élira le pire conducteur de Paris. Pour ce faire, la marque a installé un Flipper géant au sein de la ville. Son fonctionnement est des plus simple, le conducteur doit réaliser son créneau en touchant un maximum de fois les voitures situées à l'avant et à l'arrière de la place libre.
Le conducteur qui percute le plus les voitures réalise le maximum de points, et remporte le titre accompagné d'une jolie récompense: le dernier véhicule de la marque, qui est équipé du "Park Assist" permettant de réaliser un créneau sans le moindre effort!
Se mettre à l'électrique oui, mais pas en mettant en danger la vie de ses livreurs. Aux Pays-Bas, Domino's est passé au tout électrique. Afin d'éviter de surprendre les autres usagers par l’absence de bruit des scooters le groupe a décidé de les munir de voix. Ces voix imitent le bruit d'un moteur tout en faisant de la publicité pour la marque.
Bien sûr, cette publicité "facile" est probablement le but premier de Domino's. Et ça fonctionne, l'originalité du scooter faisant beaucoup rire les passants.