jeudi 28 mars 2013

Les deux roux d'AMV

L'assureur joue avec les roux

En ce moment, nous sommes servis en publicités décalées. Je vous parle aujourd'hui de l'assureur AMV, leader dans son secteur, qui a lancé une série de publicités afin de promouvoir ses assurances pour les deux-roues.

Quoi de mieux que "deux roux" pour parler d'un sujet qui peut fâcher tel qu'assurer un véhicule, et notamment un deux-roues. Quatre spots publicitaires tournent en ce moment même sur nos chaines. Alors pour ceux qui ne les ont pas encore vus, c'est un humour que nous pouvons qualifier de crétin, mais quand c'est réussi nous avons juste à dire "Bravo" pour l'initiative.

Selon le PDG d'AMV Franck Allard :

" Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels  des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons notre vision plaisir du deux-roues et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication."

Découvrez cet humour complètement décalé, basé sur les jeux de mots!


AMV leader de l'assurance deux-roues :



AMV "dépanne" les deux-roues :



AMV assure les scouts :



AMV, l'assurance chouchou des deux-roues :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire