Oasis suit la sortie d'Iron man et crée Citron Man
La marque de boissons aux fruits est toujours pleine d'imagination et suit beaucoup l'actualité avec des publicités toujours plus délirantes.
Pour la sortie du troisième volet d'Iron Man, la marque a créé Citron Man, incarné par Jude Citron qui a été rebaptisé Tony Zest pour l'occasion. A découvrir dans la vidéo ci-dessous:
La marque de soda norvégienne Solo a lancé le 15 mars dernier un concours plutôt original! Elle a jeté dans l'océan Atlantique une réplique de ses bouteilles, mais à grande échelle.
Des proportions jamais vues : 2,5 tonnes de de plastique, 8 mètres de longueur, ...
La bouteille est laissée à la dérive, à la merci des courants et les fans de la marque doivent tenter de deviner l'endroit où elle échouera. Celui qui sera la plus proche du lieu recevra à son domicile autant de bouteille que de milles nautiques parcourus par l'objet.
Pour suivre son parcours, la bouteille est équipée d'un appareil photo à 360 degrés, d'un GPS, et de panneaux solaires. Vous pouvez suivre l'avancement de la bouteille en suivant ce lien, il faudra aimer la page facebook de la marque.
La bouteille qui est restée à la dérive le plus longtemps a été lancé par le capitaine Brown, elle a "navigué" durant 97 ans et 309 jours. Alors si vous souhaitez participer au jeu concours, vous en avez encore largement le temps.
Depuis maintenant plusieurs années, Evian met les bébés à l'honneur dans ses publicités. Et c'est une fois de plus le cas dans ce spot.
Un homme se balade tranquillement dans la rue quand il s'aperçoit que son reflet lui renvoi l'image d'un bébé. Il se place alors devant une vitre miroir, et stupéfait de sa transformation il entame une danse sur un remix de Here comes The Hotstepper entraînant l'engouement des passants.
En bref, un spot efficace et sympathique à regarder ci-dessous!
En ce moment, nous sommes servis en publicités décalées. Je vous parle aujourd'hui de l'assureur AMV, leader dans son secteur, qui a lancé une série de publicités afin de promouvoir ses assurances pour les deux-roues.
Quoi de mieux que "deux roux" pour parler d'un sujet qui peut fâcher tel qu'assurer un véhicule, et notamment un deux-roues. Quatre spots publicitaires tournent en ce moment même sur nos chaines. Alors pour ceux qui ne les ont pas encore vus, c'est un humour que nous pouvons qualifier de crétin, mais quand c'est réussi nous avons juste à dire "Bravo" pour l'initiative.
Selon le PDG d'AMV Franck Allard :
" Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons notre vision plaisir du deux-roues et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication."
Découvrez cet humour complètement décalé, basé sur les jeux de mots!
Orangina avait déjà créé le buzz en France avec ses animaux dans les publicités. Cela lui avait même valu de devenir la publicité préférée des français en 2010.
Pour 2013, la marque donne à nouveau un ton humoristique. Deux publicités tournent actuellement sur nos écrans : "Le pigeon malade" et "L'homme canon". L'idée est la mise en scène à chaque fois de faits improbables qui n'arrivent qu'aux personnes "anormales" qui ne boivent pas d'Orangina. La publicité conclu alors par "0% des buveurs d'Orangina..." , les buveurs de la célèbre boisson étant protégés par les bienfaits de la recette.
Nous retrouvons bien sûr les célèbres animaux humanisés dans ces spot publicitaires. Découvrez ces deux vidéos!
Pour les 10 ans de Stade 2, l'équipe a décidé de mettre un peu d'originalité dans son émission. Cela commence tout simplement par un sujet sur le Harlem Shake, les équipes de différents sports en ont réalisé de nombreux afin de faire le buzz, et de faire plaisir aux fans. La plupart des sports surfent sur cette vague de délires, et même les entraîneurs participent aux clips. A la fin du sujet, c'est tout les collaborateurs de l'émission qui sont de la partie pour faire leur propre Harlem Shake!
Pour informations, le Harlem Shake c'est une personne qui fait n'importe quoi en dansant sur une musique dans un groupe d'autres personnes tout à fait normales qui ne la voient pas. Puis soudainement il y a un changement de rythme de musique et tout le monde fait un geste en continue le plus idiot et décalé possible: c'est le Harlem Shake. Il a été initié le 2 février dernier grâce à cette vidéo intitulée "Do the Harlem Shake". Depuis des milliers de vidéos de ce type envahissent la toile.
L'opérateur de téléphonie britannique Three fait le buzz depuis une semaine. Son égérie est un poney de race shetland qui fait le moonwalk lorsque son propriétaire n'est pas là. Un décalage total de la part de l'opérateur qui a déjà séduis près de 3 millions d'internautes sur la toile en une seule semaine.
Et ça ne s'arrête pas à un simple spot, vous pouvez via ce lien créer votre propre poney, l'équiper de différents accessoires et le faire danser comme le maître incontesté de la pop Michael Jackson. Ça sert à rien, mais au moins Three nous propose une communication humoristique.