lundi 12 novembre 2012

Alloresto fait confiance à Katsuni

Katsuni, la star incontestée du cinéma X ne veut pas "passer à la casserole" !

Une communication décalée


Alloresto, leader français du net concernant la restauration à domicile, a choisi de décaler sa communication en jouant sur les clichés que nous avons des films X. L'entreprise a misé sur Katsuni pour promouvoir la campagne.

Dans un nouveau spot publicitaire,  Katsuni nous explique qu'elle a souvent des visites impromptues. La comédienne va alors recevoir coup sur coup la visite de personnages improbables: joueurs de football américain dont le bus est en panne, jeune étudiante qui a perdu ses vêtements, alien qui souhaite repeupler la terre. Le temps lui manquant pour mettre les casseroles sur le feu, elle commande le repas sur le site Alloresto, qui lui livrera sa commande. 

La référence à certains scénarios "bidons" du cinéma pornographique ne fait aucun doute.  



Un partenariat qui a vu le jour via les réseaux sociaux!


Selon la société de livraison : "Cette collaboration inattendue a vu le jour suite à un tweet de katsuni an mai dernier dans lequel elle disait en substance Nous sommes chez moi avec des copines et nous avons faim". A la vue du tweet, Alloresto aurait fait une proposition de contrat à l'actrice tout en lui apportant à titre gracieux le repas tant espéré. C'est en prenant la pose aux côtés de chanceux livreurs, que Katsuni accepte l'offre.

Le président de la société, Sébastien Forest, explique que le tweet de l'actrice a été l'élément déclencheur de cette communication, son équipe souhaitant sortir des "sentiers battues" utilisés jusqu'à présent. "Nous n'avons pas hésité une seconde! Certes il fallait oser mais le résultat est fantastique", se réjouit l'entrepreneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire