mardi 20 novembre 2012

Se prendre pour James Bond dans une gare belge

COCA-COLA ORGANISE UNE OPÉRATION DE STREET MARKETING POUR LA SORTIE DE SKYFALL !

La sortie du 3e volet de James Bond joué par Daniel Craig était une des plus attendue. Avec aujourd'hui plusieurs millions d'entrées à travers le monde, et un record de bénéfices pour la série, Skyfall est une véritable réussite! 

Ceci dû à la qualité certaine du film, mais aussi à l'engouement marketing qui a eu lieu avant sa sortie, tel l'opération de street marketing lancé par Coca-Cola au sein d'une gare belge quelques jours avant sa sortie.

Un parcours semé d’embûches

L'idée, une borne déposée dans la gare permettant de gagner 2 places pour l'avant première du film, mais rien n'est jamais si simple. Pour obtenir les places, un compte à rebours de 70 secondes est lancé. Les participants doivent alors traverser la gare en suivant un parcours semé d’embûches !  De nombreux figurants sont dispersés le long du parcours, plongeant l'apprenti James Bond dans l'ambiance du film. Mais le plus simple, c'est de regarder : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire